Agence social ads.
Les réseaux sociaux sont devenus un levier incontournable à intégrer dans votre stratégie digitale. Agence 90 vous accompagne dans la mise en place de campagnes Social Ads efficaces et performantes qui ont pour objectif de répondre à vos enjeux business: augmenter la notoriété de votre marque, générer du trafic et de l’engagement sur votre site, augmenter vos ventes et votre ROI ou encore, accroître les visites en magasin physique
Nos promesses.
+100% sans engagement.
Nos expertises social ads.
Notoriété
Prospection
Community management
Définition de votre objectif.
Lors de la création d’une campagne publicitaire, la première chose à décider est l’objectif de celle-ci. En fonction des besoins et du marché de votre entreprise, certaines publicités seront donc plus adaptées que d’autres. Nos experts en médias sociaux vont vous aider à déterminer quel type de campagne correspond le mieux à vos besoins. Par exemple :
- La Mise en place d’une bannière promotionnelle pour encourager les ventes sur votre site internet.
- Susciter de l’engagement (likes, partages, etc. ) en mettant en avant du contenu intéractif.
- La Mise en place de jeux concours pour collecter des emails qualitatifs.
Définition de votre audience.
Nos experts vous accompagnent au mieux afin de définir l’audience cible qui sera le plus susceptible d’être réceptive à votre campagne publicitaire et travaillent autour de différents critères :
- Le périmètre géographique
- Les critères de centres d’intérêt
- Les critères démographiques (genre, âge etc.)
- Les critères comportementaux sur le site internet
Définition de votre budget.
L’un des avantages d’une campagne publicitaire est qu’elle peut être lancée avec un budget tout à fait flexible et peut être ajusté en cours de campagne. Agence 90 vous conseille afin de définir un budget qui soit adapté à votre objectif.
Lancement des campagnes.
Une fois votre objectif, votre audience et votre budget définis, Agence 90 se charge du lancement des campagnes publicitaires et s’assure d’effectuer des optimisations régulières afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles pour chaque campagne. Tout au long de la campagne, vous pouvez accéder en temps réel aux performances.
Analyse des résultats.
A la fin de chaque campagne publicitaire sur les réseaux sociaux, nos experts en réseaux sociaux mettent à disposition un rapport de performances clair et détaillé afin que vous puissiez examiner précisément les résultats de votre campagne.
Devis gratuit !
Contactez-nous et obtenez un devis gratuit pour votre site.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
SEO ChatGPT Search : 7 astuces pour y être indexé et bien positionné
Quelques jours seulement après le lancement de ChatGPT Search, on voit déjà se dessiner quelques...
Meta lance son propre moteur de recherche IA
Meta prévoit de lancer son propre moteur de recherche IA afin de réduire sa dépendance vis-à-vis...
Google : le watermarking et la reconnaissance de textes d’IA par SynthID désormais disponibles en open source
Google met désormais à disposition SynthID, sa technologie de watermarking et de reconnaissance de...
Google affiche des extraits d’IA au milieu des SERP
Google teste une nouvelle variante de résultats de recherche dans laquelle des extraits...
Changement de cap chez Google : Prabhakar Raghavan est remplacé à la tête du Search
Un net changement de cap se dessine chez Google. Le responsable de la recherche et de la...
Google Shopping : entièrement nouveau et basé sur l’IA
Google Shopping a été entièrement remanié et fournit désormais des suggestions de produits créées...
Google Ads : à partir du 13 novembre, les données de plus de 11 ans seront supprimées
Google Ads a annoncé qu'il allait modifier sa politique de conservation des données : À partir du...
Google teste une nouvelle variante de favicons en combinaison avec l’URL
Google teste actuellement une nouvelle variante de favicon dans les SERP. Il s'agit d'une...
Google : les balises de données structurées Product devraient déjà être chargées dans le HTML initial
Google a mis à jour sa documentation sur les données structurées pour les résultats Shopping. Le...