Soyez visible grâce aux Google Ads.
En France, la majorité des entreprises possèdent leur site internet. Mais si avoir son site web est une chose, être visible sur la toile en est une autre. Encore aujourd’hui, beaucoup de chefs d’entreprise négligent l’importance du marketing digital dans le succès global de leur entreprise. Peu importe la fidélité de vos clients, s’ils recherchent en ligne des produits ou services comme les vôtres et que vous n’apparaissez pas dans les résultats de recherche, vos clients peuvent être amenés à se tourner vers d’autres sociétés concurrentes.
Vous êtes un e-commerçant ?
Vous vendez des produits en ligne et vous souhaitez augmenter votre visibilité web ? Notre équipe est là pour élaborer avec vous la meilleure stratégie SEA de visibilité. Nous définissons ensemble vos territoires stratégiques pour vos campagnes Google Ads, sélectionnons les mots-clés les plus pertinents et augmentons votre présence Google Ads et Google Shopping.
Vous êtes un business BtoB ?
Nous vous permettons d’acquérir de nouveaux clients et assurant que les campagnes Google Ads vous apporte des conversions (que ce soit via votre formulaire de contact ou autre objectif).
Vous êtes un artisan local ?
Vous offrez des services autour d’une ville ou d’une région géographique spécifique et vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires ? Agence 90 est en mesure de concevoir et de créer des campagnes Google Ads localisées. Vos annonces ne sont diffusées que dans votre région cible et vous obtenez rapidement des appels de nouveaux clients.
Comment attirer des clients vers votre magasin ?
Les campagnes drive-to-store permettent d’exploiter votre visibilité sur Google, via Google Ads, pour attirer des internautes vers votre établissement physique.
Nos expertises SEA.
Audit SEA gratuit !
Contactez-nous et obtenez un audit SEA gratuit pour votre site.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
SEO ChatGPT Search : 7 astuces pour y être indexé et bien positionné
Quelques jours seulement après le lancement de ChatGPT Search, on voit déjà se dessiner quelques...
Meta lance son propre moteur de recherche IA
Meta prévoit de lancer son propre moteur de recherche IA afin de réduire sa dépendance vis-à-vis...
Google : le watermarking et la reconnaissance de textes d’IA par SynthID désormais disponibles en open source
Google met désormais à disposition SynthID, sa technologie de watermarking et de reconnaissance de...
Google affiche des extraits d’IA au milieu des SERP
Google teste une nouvelle variante de résultats de recherche dans laquelle des extraits...
Changement de cap chez Google : Prabhakar Raghavan est remplacé à la tête du Search
Un net changement de cap se dessine chez Google. Le responsable de la recherche et de la...
Google Shopping : entièrement nouveau et basé sur l’IA
Google Shopping a été entièrement remanié et fournit désormais des suggestions de produits créées...
Google Ads : à partir du 13 novembre, les données de plus de 11 ans seront supprimées
Google Ads a annoncé qu'il allait modifier sa politique de conservation des données : À partir du...
Google teste une nouvelle variante de favicons en combinaison avec l’URL
Google teste actuellement une nouvelle variante de favicon dans les SERP. Il s'agit d'une...
Google : les balises de données structurées Product devraient déjà être chargées dans le HTML initial
Google a mis à jour sa documentation sur les données structurées pour les résultats Shopping. Le...