Search Console Insights affiche désormais de nouvelles données pour les propriétés qui ne sont pas liées à Google Analytics comme les contenus tendances.
Search Console Insights fournit des informations sur les performances des sites web. Elle permet par exemple de savoir quels contenus génèrent le plus de clics, quels contenus sont actuellement tendances ou ce que les utilisateurs ont recherché avant d’accéder à certaines pages.
Pour pouvoir utiliser toute l’étendue des informations, il faut relier les propriétés respectives de la Search Console à Google Analytics. Sinon, toutes les possibilités ne sont pas disponibles.
Google a annoncé sur Twitter que des informations supplémentaires sont disponibles pour les propriétés sans lien avec Google Analytics. Ainsi, il est par exemple possible de voir quels contenus sont actuellement à la mode et quels contenus sont globalement particulièrement populaires.
Search Console Insights got an upgrade for properties that are not associated with Google Analytics. This includes new content performance insights, such as your site's most popular and most trending pieces of content on Search. More about the association https://t.co/gyBfWMG4vH pic.twitter.com/ctyO5rvSbK
— Google Search Central (@googlesearchc) May 31, 2023
Des informations sur l’association de la Search Console et d’autres services tels que Google Analytics ou Google Play Store sont disponibles sur cette page.
0 commentaires