Augmentez vos ventes e-commerce et Amazon.
Si votre objectif est d’obtenir de nouvelles ventes sur votre site e-commerce ou via votre compte vendeur Amazon, nos experts e-commerce vous accompagneront dans la mise en place d’une stratégie digitale intégrée et pragmatique. La priorité de l’Agence 90 est de se focaliser sur la croissance de votre chiffre d’affaires via l’augmentation des ventes sur internet. Pour cela, nous activons les leviers SEO, SEA et Social Media.
Stratégie e-commerce 360°.
Stratégie SEO e-commerce.
Améliorer la visibilité de votre boutique en ligne sur les moteurs de recherche permettra de générer de nouvelles visites et de nouvelles ventes si nous ciblons les bons mots-clés. Les consultants en référencement e-commerce de notre agence SEO orienteront leur approche vers un positionnement web de votre site sur des recherches transactionnelles susceptibles de générer des ventes.
Stratégie SEA transactionelle.
Opter pour une stratégie de référencement payant sur Google Ads permettra de générer du revenu immédiatement. Cette approche SEA vient en complément du SEO et devra s’opérer de manière similaire en misant sur une stratégie d’enchères sur des mots-clés transactionnels correspondant à des intentions de recherche de la part des internautes.
Stratégie Amazon.
Amazon est la première marketplace mondiale et le e-commerce leader en France. Être visible sur la place de marché américaine est par conséquent primordial si vous voulez augmenter vos ventes en ligne. Notre expertise Amazon s’articule autour de la gestion de campagnes sponsorisées pour votre catalogue de produits et de son optimisation SEO afin d’être plus visible au sein des pages de résultats du moteur de recherche.
Stratégie de longue traîne.
Que ce soit dans le cadre d’une stratégie SEO sur Google ou Amazon, il sera nécessaire de choisir nos batailles et être le plus pragmatique possible. Par conséquent le ciblage de mots-clés de longue traîne, avec un volume de recherche moindre mais un meilleur taux de conversion, sera nécessaire afin de concrétiser la visibilité SEO en nouvelles ventes.
Obtenez votre audit gratuit.
Facebook et Instagram ads.
Les stratégies de retargeting sur Facebook et Instagram permettent d’afficher vos produits dans le fil d’actualité d’internautes qui ont visité votre site web et consulté des produits sans toutefois passer à l’achat. Cette approche s’avère être essentielle dans le cade d’une stratégie e-commerce puisque 95% des internautes n’achètent pas lors de leur première visite sur un site internet.
Tracking e-commerce Analytics.
Les stratégies e-commerce misent en place sont continuellement mesurées afin d’identifier si le tunnel de conversion est optimisé. Ainsi, nous nous occupons de l’installation du tracking e-commerce sur Analytics afin de mesurer vos conversions et la valeur de chaque achat.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
SEO ChatGPT Search : 7 astuces pour y être indexé et bien positionné
Quelques jours seulement après le lancement de ChatGPT Search, on voit déjà se dessiner quelques...
Meta lance son propre moteur de recherche IA
Meta prévoit de lancer son propre moteur de recherche IA afin de réduire sa dépendance vis-à-vis...
Google : le watermarking et la reconnaissance de textes d’IA par SynthID désormais disponibles en open source
Google met désormais à disposition SynthID, sa technologie de watermarking et de reconnaissance de...
Google affiche des extraits d’IA au milieu des SERP
Google teste une nouvelle variante de résultats de recherche dans laquelle des extraits...
Changement de cap chez Google : Prabhakar Raghavan est remplacé à la tête du Search
Un net changement de cap se dessine chez Google. Le responsable de la recherche et de la...
Google Shopping : entièrement nouveau et basé sur l’IA
Google Shopping a été entièrement remanié et fournit désormais des suggestions de produits créées...
Google Ads : à partir du 13 novembre, les données de plus de 11 ans seront supprimées
Google Ads a annoncé qu'il allait modifier sa politique de conservation des données : À partir du...
Google teste une nouvelle variante de favicons en combinaison avec l’URL
Google teste actuellement une nouvelle variante de favicon dans les SERP. Il s'agit d'une...
Google : les balises de données structurées Product devraient déjà être chargées dans le HTML initial
Google a mis à jour sa documentation sur les données structurées pour les résultats Shopping. Le...