Quel est votre objectif business ?
Chaque entreprise a une problématique différente par rapport à laquelle notre agence apporte son expertise en optant pour des synergies entre les principaux canaux de communication digitale.
Sélectionnez votre besoin.
Développer la notoriété de mon entreprise.
Agence 90 sera votre partenaire privilégié dans l’optique d’améliorer la notoriété et e-réputation de votre entreprise sur le plan local, national ou international.
Acquérir de nouveaux clients.
Nous mettons en place des stratégies digitales 360 degrés intégrant les leviers SEO/SEA Google et la publicité sur les réseaux sociaux afin de toucher votre cible de maniéré chirurgicale.
Augmenter les ventes de ma boutique.
Nous adoptons une stratégie e-commerce visant à augmenter les ventes générées par votre site web tout en développant une stratégie de visibilité organique et payante sur Amazon.
Une relation de partenaire de nos clients.
Notre objectif est de voir nos clients atteindre leurs objectifs sur la durée et de les rendre indépendants pour la gestion de leur stratégie digitale. Contrairement à beaucoup d’agences web qui auront tendance à ne pas communiquer les méthodes utilisées pour accompagner leurs clients, notre agence place la transparence au cœur de la relation entretenue avec nos clients que nous considérons comme de véritables partenaires.
Obtenez votre audit gratuit.
Une approche marketing 360°.
Nous définissons une approche marketing pragmatique en fonction de vos objectifs en misant sur des synergies entre les différents outils du marketing digital. Dans une majorité de cas, une stratégie SEO ou SEA isolée ne répondra pas à vos besoins et devra faire partie dans ensemble, englobant une approche stratégique sur les moteurs de recherche, les réseaux sociaux et les marketplaces.
L’ambition de vous faire devenir leader !
Lors du premier contact avec nos clients, l’objectif communiqué est de devenir numéro 1 dans leur secteur d’activité. Le rôle de nos consultants digitaux est de cadrer ce besoin afin d’adopter une approche pragmatique visant à rendre nos partenaires leaders sur des secteurs où ils apportent une réelle valeur ajoutée. Une stratégie de marketing digital sera efficace seulement si l’on choisit ses batailles. On ne peut gagner partout. Devenir leader, c’est aussi développer ses connaissances en webmarketing et être peu à peu indépendant quant à la gestion de sa stratégie digitale. C’est dans cette optique que l’Agence 90 propose des formations au marketing digital couvrant les principaux canaux de communication que sont le SEO, SEA, publicité sur les réseaux sociaux et Amazon.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
SEO ChatGPT Search : 7 astuces pour y être indexé et bien positionné
Quelques jours seulement après le lancement de ChatGPT Search, on voit déjà se dessiner quelques...
Meta lance son propre moteur de recherche IA
Meta prévoit de lancer son propre moteur de recherche IA afin de réduire sa dépendance vis-à-vis...
Google : le watermarking et la reconnaissance de textes d’IA par SynthID désormais disponibles en open source
Google met désormais à disposition SynthID, sa technologie de watermarking et de reconnaissance de...
Google affiche des extraits d’IA au milieu des SERP
Google teste une nouvelle variante de résultats de recherche dans laquelle des extraits...
Changement de cap chez Google : Prabhakar Raghavan est remplacé à la tête du Search
Un net changement de cap se dessine chez Google. Le responsable de la recherche et de la...
Google Shopping : entièrement nouveau et basé sur l’IA
Google Shopping a été entièrement remanié et fournit désormais des suggestions de produits créées...
Google Ads : à partir du 13 novembre, les données de plus de 11 ans seront supprimées
Google Ads a annoncé qu'il allait modifier sa politique de conservation des données : À partir du...
Google teste une nouvelle variante de favicons en combinaison avec l’URL
Google teste actuellement une nouvelle variante de favicon dans les SERP. Il s'agit d'une...
Google : les balises de données structurées Product devraient déjà être chargées dans le HTML initial
Google a mis à jour sa documentation sur les données structurées pour les résultats Shopping. Le...