Quelques temps après le lancement du programme d’accréditation Amazon Sponsored Ads en France, toutes les équipes de l’Agence 90 ont complété et obtenu cette certification haut la main. Nos experts marketplace qui collaborent et optimisent les stratégies Amazon de nos clients en France et à l’étranger sont désormais tous accrédités.
Cette accréditation appuie un peu plus l’expertise et la maîtrise de nos équipes par rapport à l’écosystème Amazon et la mise en place des meilleurs pratiques en termes de stratégies. Obtenir la certification requière que les experts de notre agence Amazon comprennent parfaitement le fonctionnement de la plateforme publicitaire servant à promouvoir les produits via Seller Central et Vendor Central (avec AMS). Pour cela, une série de modules articulée en questions à choix multiples doit être validée à travers Amazon Learning Console afin de recevoir l’accréditation. C’est l’occasion idéale pour les débutants de construire leur expertise et un bon moyen de valider ses connaissances pour nos consultants Amazon.
Les différents aspects couverts par l’examen d’accréditation Amazon sont: la partie optimisation, reporting, stratégie, types d’annonces sponsorisées et pertinence de la fiche produit. Au total, l’examen prend environ 45 minutes et est proposé dans un format similaire aux autres accréditations marketing digital comme l’accréditation Google Partner.
La Learning Console d’Amazon a vocation à se développer dans les prochains mois avec de nouveaux contenus et nouvelles accréditations.
Les prochains mois s’annoncent donc très excitants pour nos équipes! N’hésitez pas à nous parler de votre projet si vous voulez être accompagné par une équipe d’experts Amazon 100% accrédités.
0 commentaires