Pour les entreprises locales, il peut être judicieux de mentionner le nom de la ville dans le titre.
Les informations qui doivent figurer dans les balises de titre d’un site web font régulièrement l’objet de discussions. On se demande par exemple souvent s’il faut mentionner le nom du site web ou de l’entreprise dans le titre.
Pour les entreprises locales, il peut être utile de mentionner le nom de la ville dans le titre, comme vient de le confirmer John Merller de Google. Selon lui, cela peut rendre le lieu directement visible dans les résultats de recherche. Si quelqu’un recherche des offres à proximité et que le lieu se trouve dans les environs, cela peut attirer l’attention des utilisateurs concernés. Ce n’est pas très important du point de vue du classement, mais le SEO ne se limite pas au classement :
It can make the location visible directly in the search results, which feels like a good thing to me. If users are looking for something local, and they're nearby, that can get their attention. For ranking alone, it probably isn't critical, but there's more to SEO than ranking 🙂
— johnmu likes 🥚 staplers 🥚 (@JohnMu) March 29, 2023
Par conséquent, ceux qui souhaitent être visibles pour les utilisateurs des environs qui recherchent des offres locales devraient envisager d’utiliser le nom de la ville dans le titre de leurs pages web.
0 commentaires