Agence 90 » Actualités et guides » SEO » Google : les noms de sites s’affichent désormais pour les sous-domaines

Google : les noms de sites s’affichent désormais pour les sous-domaines

par | 23 Mai 2023 | SEO

Temps de lecture : < 1 minute

Google prend désormais en charge l’affichage du nom du site web pour les sous-domaines. Dans un premier temps, uniquement dans la recherche mobile.

Depuis octobre 2022, Google affiche le nom des sites web et des favicons dans les résultats de recherche pour mobile. Dans un premier temps, cela ne fonctionnait toutefois qu’au niveau du domaine, dont font également partie les sous-domaines « m. » et « www. » Les autres sous-domaines et répertoires n’étaient en revanche pas pris en charge.

👉 Google vient de partager sur Twitter que dans la recherche mobile, il est désormais possible d’afficher les noms des sites web pour les sous-domaines.

Actuellement, les noms de sites web n’apparaissent que pour la recherche dans les langues suivantes : anglais, français, allemand et japonais. Au niveau du domaine, les noms de sites apparaissent aussi bien dans la recherche mobile que dans la recherche sur ordinateur. Au niveau des sous-domaines, les noms de sites n’apparaissent que dans la recherche mobile.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *