Google Bard et ses fonctions de recherche basées sur l’IA conversationnelle, dont la sortie est toujours attendue, pourraient avoir leur propre façon d’envoyer du trafic aux éditeurs, unique par rapport à la fonction AI Chat de Bing. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Gary Illyes de Google lors de la dernière PubCon.
Nous avons vu comment Bing utilise les citations et, au passage de la souris sur une phrase basée sur le chat IA, superpose également des hyperliens vers l’éditeur. Voici une capture d’écran :
Mais comment cela va-t-il se présenter et fonctionner dans Google Bard ou dans l’assistant de chat de Google ? On ne le sait pas encore…
Gary Illyes a déclaré que Google pourrait avoir sa propre approche de l’envoi de trafic aux éditeurs, en disant également dit qu’ils veulent garder le statu quo de l’envoi de trafic aux éditeurs.
Voici ce tweet en question :
The Bing chat has one way of funneling traffic to the sources. Google might have another way. But they want to keep the status quo of sending traffic to publishers. (again, @methode's personal opinion) #pubcon
— Jennifer Slegg (@jenstar) February 27, 2023
A quoi pensez-vous que cela pourrait ressembler ? On a hâte !
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