John Mueller, de Google, a déclaré sur Twitter que la longueur des URL ne représentait pas un...
Blog
Top des articles
Derniers articles
Pourquoi TikTok représente une opportunité pour votre marque ?
Les adolescents considèrent TikTok comme un espace de divertissement pur et non filtré. Les...
Comment mesurer sa présence pour les recherches vocales dans les SERP Google ?
Même si Google ne fournit pas d'indicateurs de performances officiels via la Search Console pour...
Pourquoi l’analyse du comportement des utilisateurs est essentielle pour votre marque ?
Vous avez peut-être remarqué une tendance qui s'est manifestée dans le digital au cours de la...
Définition et défis du Hreflang en SEO International
Pour les entreprises développant leur SEO dans plusieurs pays, l'attribut hreflang est l'un des...
Microsoft considère le SEO comme la plus importante compétence en marketing
Une étude publiée par Microsoft met en avant les tendances les plus importantes en matière de...
Google lance une alerte SOS pour les recherches liées au coronavirus
Google a annoncé sur Twitter l'activation d'une alerte SOS dans les résultats de recherche pour...
Google Assistant proposera des Quick Answers sur Chrome OS
Google teste actuellement une fonctionnalité appelée "Quick Answers" sur son système...
Search Console: Un nouvel outil pour désindexer ses URL !
Google vient de lancer un nouvel outil au sein de la Search Console, appelé "Suppressions". Cet...
Google recommande de travailler avec des spécialistes SEO
La dernière vidéo Google de la série "Search For Beginners" avait comme thématique principale les...
L’utilisation du Content Marketing en forte hausse en 2020
Les professionnels du marketing affirment que leur utilisation du Content Marketing augmentera en...
Google déconseille de remplacer la date de publication d’un article par la dernière modification
Dans la série des questions posées à notre ami John Mueller sur Twitter, un internaute a récemment...
Etude: L’impact de la suppression du double affichage Featured Snippet dans les SERP
Une nouvelle étude de seoClarity examine les changements apportés au trafic organique suite à la...
Instagram a supprimé le bouton IGTV parce que personne ne l’utilisait
Apparemment, nous ne cliquions pas assez sur le bouton IGTV dans le coin supérieur droit de notre...
Google recommande moins de 5 sauts par chaîne de redirection
John Mueller, de Google, conseille aux webmasters de mettre en place moins de 5 redirections lors...
Est-ce que Google comprend les emojis ? 🤔
Cela n'aura échappé à personne, depuis plusieurs années les emojis sont devenus des...
Du texte caché n’engendre pas forcément une pénalité Google, explique John Mueller
John Mueller, de Google, précise qu'une seule violation aux consignes de Google n'entraînera pas...
L’Assistant Google va remplacer la recherche vocale dans Chrome cette année
Cette année, le Google Assistant prendra en charge la recherche vocale dans le navigateur Chrome,...
Optimiser ses images pour le SEO selon John Mueller
Dans le dernier épisode des vidéos Ask Google Webmasters, John Mueller passe en revue une série de...
INFOGRAPHIE: Les 10 chiffres (impressionnants) de YouTube à connaître en 2020
La vidéo est le type de contenu le plus performant sur tous les réseaux sociaux, et YouTube,...
Optimisez votre profil de backlinks en variant les ancres de texte
Optimiser ses ancres de lien est l'un des meilleurs moyens de dire à Google de quoi traite une...
SEO
Google : « La plupart des sites ne bénéficieront pas beaucoup de l’amélioration des Core Web Vitals ».
Selon Gary Illyes, l'amélioration des Core Web Vitals n'apporte pas grand-chose à la plupart des...
Google Ads : 10 conseils pour vos annonces responsives
Les annonces responsives sur le Réseau de Recherche permettent aux annonceurs de saisir plusieurs...
Nouvelle recherche : Google teste un nouveau design pour SGE qui ressemble à la recherche classique
Google teste actuellement un nouveau design pour sa nouvelle recherche SGE dans laquelle les...
SEA
Publicité en ligne : Des dépenses en hausse en 2020 malgré la Covid-19
Un dernier rapport dédié au marché américain, du cabinet eMarketer, dévoile que les dépenses...
Podcast #5 : Amazon et le Luxe, Badge « Protection Google » & Priorisation du Prix Google Shopping
Dans le 5ème épisode de notre podcast, nous traitons de l'arrivée d'Amazon dans le secteur du...
Les produits en promo mis en avant dans les annonces Google Shopping
Afin d'aider les e-commerçants à augmenter la visibilité de leurs produits en promotion, Google va...
Social media
L’utilisation du Content Marketing en forte hausse en 2020
Les professionnels du marketing affirment que leur utilisation du Content Marketing augmentera en...
Instagram a supprimé le bouton IGTV parce que personne ne l’utilisait
Apparemment, nous ne cliquions pas assez sur le bouton IGTV dans le coin supérieur droit de notre...
INFOGRAPHIE: Les 10 chiffres (impressionnants) de YouTube à connaître en 2020
La vidéo est le type de contenu le plus performant sur tous les réseaux sociaux, et YouTube,...
Amazon
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Vocal
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Infographie
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Podcast
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.