Après avoir récemment mis gratuitement à la disposition des e-commerçants les listings de produits...
Blog
Top des articles
Derniers articles
Les liens sortants sont-ils importants en SEO ?
Dans l'article d'aujourd'hui, nous allons aborder la question de l'utilisation des liens sortants...
Que faire après une mise à jour Google ?
Chaque année, l'algorithme de recherche de Google change des milliers de fois. Ainsi, les SERPs...
Google lance Keen pour ralentir Pinterest
Google a lancé la dernière expérience issue de son incubateur Area 120 et de l'équipe People and...
Twitter lance les tweets audio !
Twitter est en train de tester une nouvelle fonctionnalité permettant aux utilisateurs...
Google Meet ajoute une IA pour réduire le bruit
Selon un rapport de VentureBeat, Google a commencé à employer une IA visant à filtrer les sons...
Facebook ajoute le Knowledge Panel Wikipédia à ses résultats de recherche
Facebook cherche à enrichir les informations proposées et à apporter plus de confiance dans ses...
Résumé du Google Webspam Report 2019
Selon son rapport annuel sur le webspam publié le 9 juin 2020, Google découvre plus de 25...
Google Ads lance la fonctionnalité « Explications »
Cette nouvelle fonctionnalité vous aide à identifier les causes de variations majeures de vos KPIs...
Comment trouver un Sitemap ?
Les Sitemaps représentent un fondamental d'un site web sain et compatible avec les robots des...
Part de clics vs Part d’impressions, quel est le KPI le plus important ?
Plus vos enchères sont agressives en Google Ads, plus vous gagnez en part d’impressions et plus...
10 choses à connaître absolument sur TikTok
Du jour au lendemain, TikTok a fait son entrée sur la scène des réseaux sociaux grâce à son flux...
Core Web Vitals : L’UX s’invite en tant que facteur de ranking
Le 5 mai 2020, Google a introduit son programme Web Vitals, encadré par l'équipe de Chrome et dont...
Tout savoir sur les erreurs 404 pour le SEO
Les erreurs 404 sont souvent connotées comme négatives pour l'expérience utilisateur et le SEO....
Podcast #3 : Contenu Traduit, Facebook Shops & Contenu UGC pour le SEO
Dans ce 3ème épisode de notre podcast, nous revenons sur le traitement du contenu traduit par...
4 raisons pour lesquelles votre nouvelle page ne reçoit pas de trafic
Il arrive parfois que, même après un gros boulot dédié à la création d'une nouvelle page web,...
Facebook lance Shops, sa plateforme e-commerce pour les TPE et PME
Facebook a fait un grand pas dans l'univers du e-commerce avec le lancement de Shops, sa propre...
Google ne différencie pas le contenu UGC du contenu original
Google ne différencie pas le contenu UGC du contenu publié par le webmaster d'un site, en termes...
Comment éviter de gaspiller votre budget Google Ads ?
Que vous ayez dû réduire considérablement vos dépenses ou que votre entreprise soit au contraire,...
7 astuces pour booster votre contenu existant en SEO
Si vous cherchez à accroître la visibilité de votre marque, mais que vous manquez de temps et de...
Comment utiliser Google Alertes dans sa stratégie SEO ?
Un aspect important du métier de consultant SEO est d'être les yeux et les oreilles de ses...
SEO
Google : le passage de « www » à sans « www » a peu d’impact
Le passage des URL d'un site web en "www" à sans "www" ne change pas grand chose pour votre SEO....
Google affirme qu’il ne vérifie pas les informations sur les auteurs et ne les utilise pas pour les classements
Google affirme ne pas vérifier les données d'auteur sur les sites web. Les données d'auteur ne...
Les défis et tendances SEO pour 2024
L'année 2024 apportera son lot de défis si vous êtes amenés à penser une stratégie SEO. Les...
SEA
Diffusez vos annonces dans Gmail grâce aux campagnes Discovery !
Annonceurs, à noter dans vos calendriers : Le 1er juillet, les annonces Gmail seront intégrées aux...
Le retour en force de l’email dans un monde sans cookies tiers
Le web est en constante évolution, mais les changements récents en matière de confidentialité se...
Podcast #8 : Portrait Olivier Amici de SEMrush
8ème épisode inédit pour notre podcast, puisque nous l'avons dédié à Olivier Amici, responsable...
Social media
Pinterest lance de nouvelles fonctionnalités e-commerce pendant le confinement
Pendant cette période de confinement et alors que les volumes de recherche ne cessent de grimper...
Comment créer un blog à succès ?
Nos conseils pour lancer un blog qui génère du trafic et des revenus. Les blogs restent un moyen...
L’Inde crée un chatbot WhatsApp pour partager des infos liées au Covid-19
Le gouvernement indien a mis en place un chatbot sur WhatsApp pour aider les citoyens à obtenir...
Amazon
Comparatif : Amazon Seller Central vs Vendor Central
Si vous êtes vendeur sur Amazon, vous êtes peut-être un peu perdu avec toutes les terminologies et...
Comment obtenir la boite d’achat Amazon ?
Amazon est un acteur incontournable du e-commerce en France et dans le Monde. Si cette marketplace...
Comment optimiser son titre produit Amazon ?
Amazon, e-commerce leader en France enregistre chaque jour des milliers de nouveaux vendeurs...
Vocal
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Infographie
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Podcast
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.