Duy Nguyen de l'équipe Search Quality de Google a déclaré lors une vidéo SEO Office Hours que les...
Blog
Top des articles
Derniers articles
Répertoire vs. sous-domaine : quel est le mieux pour le SEO ?
C'est un débat qui fait rage au sein des entreprises qui veulent mener des projets digitaux : que...
Qu’est-ce que le PageRank ? Tout savoir sur cet algorithme
Le SEO est truffé de terminologies de niche et de concepts complexes. Parmi eux, l'algorithme...
User-generated content : les bénéfices du contenu UGC
Le contenu généré par les utilisateurs peut impacter positivement votre SEO ou l'image de marque...
Comment calculer un taux de conversion ?
Dans cet article, nous allons voir ce qu'est le taux de conversion, aussi appelé taux de...
SEA : Le guide ultime pour vos campagnes Google Ads
Google Ads a été lancé deux ans seulement après ce qui est devenu le moteur de recherche le plus...
Podcast #9 : TOP 5 outils SEO gratuits
Dans ce 9ème épisode de notre podcast, nous abordons les outils SEO gratuits (et parfois payants)...
Google Ads adopte le label « Sponsorisé »
Google a récemment mis à jour l’apparence de ses annonces textuelles avec l’ajout de deux nouveaux...
Qu’est-ce que le CPC ?
En digital marketing, il y a souvent des tonnes d'acronymes et surtout des acronymes à trois...
Google Ads : requête large, une solution pour toutes les marques ?
L’utilisation des requêtes larges est devenue de plus en plus fréquente au cours des deux...
Notre TOP 5 des outils SEO gratuits
Vous êtes-vous déjà demandé quels outils vos consultants SEO utilisent pour bosser sur votre...
TOP 10 plugins WordPress gratuits pour booster la vitesse de votre site
WordPress peut être rapide comme l'éclair lorsqu'il est correctement optimisé. Même si l'ajout...
SEO : Quand un contenu dupliqué se classe mieux que l’original
Google semble avoir du mal à reconnaître les contenus copiés lorsqu'ils ne renvoient pas à la...
Qu’est-ce que le SEO ? Tout connaître sur le Référencement Naturel
Le SEO, qui signifie Search Engine Optimization se définit comme la technique visant à acquérir du...
Qu’est-ce qu’un bon backlink en SEO ?
Les liens venant d'un site internet et pointant vers un autre site sont une façon pour les...
Google Search On 2022 : ce qu’il faut retenir
Lors de la dernière conférence Search On 2022, Google a présenté une série de nouvelles...
À partir de quel pourcentage un contenu est-il dupliqué ?
John Mueller de chez Google a été questionné afin de savoir s'il y avait un pourcentage que les...
Quand publier sur LinkedIn ?
Bien qu'il ne soit pas aussi dominant que Facebook ou Twitter, le réseau social pour les...
Quand publier sur Facebook ?
Vous cherchez le meilleur moment pour poster sur Facebook afin d'obtenir le plus de portée,...
11 stratégies Google Ads pour passer au niveau supérieur
Google Ads évolue constamment et il est essentiel d’être à la page afin de ne pas manquer...
Quand publier sur Twitter ?
Lorsqu'il s'agit d'opérer une stratégie de marketing, que ce soit en ligne ou hors ligne, l'un des...
SEO
Search Console : Les URL avec ‘#’ proviennent de sitelinks
Si des URL avec le symbole '#' apparaissent dans la Google Search Console, cela signifie qu'elles...
Google : mieux vaut bloquer les URL dites d’action pour l’exploration via robots.txt
Google recommande de bloquer certaines URL déclenchant une action via le robots.txt afin de...
Google : les pages non adaptées aux mobiles peuvent continuer à être indexées après le 5 juillet
Même après le 5 juillet, Google peut indexer des pages qui ne sont pas adaptées aux mobiles....
SEA
Qu’est-ce que le CPC ?
En digital marketing, il y a souvent des tonnes d'acronymes et surtout des acronymes à trois...
Google Ads : requête large, une solution pour toutes les marques ?
L’utilisation des requêtes larges est devenue de plus en plus fréquente au cours des deux...
11 stratégies Google Ads pour passer au niveau supérieur
Google Ads évolue constamment et il est essentiel d’être à la page afin de ne pas manquer...
Social media
Reddit compte désormais 52 millions d’utilisateurs actifs quotidiens
Reddit a annoncé qu'il comptait désormais en moyenne 52 millions d'utilisateurs actifs quotidiens...
La recherche par mots-clés débarque sur Instagram !
Depuis le 17 novembre 2020, Instagram permet aux utilisateurs anglo-saxons d'effectuer des...
Instagram ajoute des onglets Reels et Shop sur votre page d’accueil
Instagram cherche à s'inspirer de la tendance des vidéos courtes de type TikTok en ajoutant un...
Amazon
Comment l’engagement sur mobile va changer en 2020 ?
Nous sommes arrivés à un point où les consommateurs s'attendent désormais à ce que tous les...
Amazon Ads: Les prix des annonces Sponsored Products augmentent
Un dernier rapport du cabinet eMarketer indique que le prix moyen du format de publicité Sponsored...
Comment faire du Storytelling pour votre marque sur Amazon ?
On pourrait penser que les entreprises qui vendent sur Amazon n'ont aucun contrôle sur leur propre...
Vocal
T3 2019: Amazon a vendu 3 fois plus d’enceintes connectées que Google
De nouvelles données du cabinet américain Canalys montrent qu'Amazon a accentué son avance sur le...
Google Home a 3 ans! Quel avenir pour l’enceinte de Google ?
Google a présenté son smart speaker (haut-parleur intelligent) Google Home le 4 novembre 2016....
64% des Américains souhaiteraient commander de la nourriture via un assistant vocal
Selon un nouveau sondage du MDR Group et de Progressive Business Insights, les américains veulent...
Infographie
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.
Podcast
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.