Bing Chat a reçu de nouvelles améliorations. La qualité des réponses aux questions relatives à l’actualité a été améliorée. Le chatbot est aussi capable de présenter des formules mathématiques dans ses réponses à l’aide de LaTeX.
Les personnes qui posent à Bing Chat des questions sur l’actualité comme : « Quelles sont les nouvelles les plus importantes d’aujourd’hui », obtiennent de meilleures réponses qu’auparavant. Bing a travaillé sur ce que l’on appelle le grounding pour les actualités, c’est-à-dire l’intégration des résultats de l’index Bing dans les réponses du chatbot.
Une autre nouveauté est la possibilité de voir des formules mathématiques dans les réponses du chatbot. Celui-ci supporte désormais le balisage LaTeX, avec lequel il est possible de représenter des expressions mathématiques complexes. Bing peut ainsi être utilisé par exemple pour apprendre des concepts mathématiques ou même pour rédiger des travaux de recherche techniques.
Le troisième grand changement concerne l’interruption involontaire de conversations avec le chatbot. Des remarques avaient été faites sur le fait que le chat mettait plus souvent fin aux conversations ou changeait de sujet. Selon Bing, cela devrait désormais se produire moins souvent.
0 commentaires