Agence 90 » Actualités et guides » SEO » À partir de quel pourcentage un contenu est-il dupliqué ?

À partir de quel pourcentage un contenu est-il dupliqué ?

par | 29 Sep 2022

Temps de lecture : < 1 minute

John Mueller de chez Google a été questionné afin de savoir s’il y avait un pourcentage que les gens pouvaient utiliser pour déterminer si leur contenu était considéré comme dupliqué ou pas.

Pour faire court, le Webmaster Trends Analyst de chez Google a répondu qu’il n’y avait pas de pourcentage pour mesurer si un contenu était dupliqué.

Le consultant SEO Bill Hartzer a posé précisément cette question sur Twitter : « Y a-t-il un pourcentage synonyme de contenu dupliqué pour un contenu ? ». Afin de savoir si Google prenait en compte ce facteur dans son analyse.

John Mueller a répondu qu’il n’y avait pas de pourcentage précis en rétorquant « comment le mesurer de toute façon ? ».

👉 La réponse de John Mueller ne plaide pas pour Google car elle signifierait que Google ne sait pas comment mesurer le contenu dupliqué.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *