John Mueller de chez Google a été questionné afin de savoir s’il y avait un pourcentage que les gens pouvaient utiliser pour déterminer si leur contenu était considéré comme dupliqué ou pas.
Pour faire court, le Webmaster Trends Analyst de chez Google a répondu qu’il n’y avait pas de pourcentage pour mesurer si un contenu était dupliqué.
Le consultant SEO Bill Hartzer a posé précisément cette question sur Twitter : « Y a-t-il un pourcentage synonyme de contenu dupliqué pour un contenu ? ». Afin de savoir si Google prenait en compte ce facteur dans son analyse.
John Mueller a répondu qu’il n’y avait pas de pourcentage précis en rétorquant « comment le mesurer de toute façon ? ».
There is no number (also how do you measure it anyway?)
— johnmu is not a chatbot yet 🐀 (@JohnMu) September 23, 2022
👉 La réponse de John Mueller ne plaide pas pour Google car elle signifierait que Google ne sait pas comment mesurer le contenu dupliqué.
Google Says There Is No Specific Metric to Measure Duplicate Content
Google Isn't Sure How to Measure Duplicate Content
— Rohan Ayyar (@searchrook) September 23, 2022
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