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Google lance les annonces interactives avec les objets 3D

par | 19 Juin 2019 | SEA

Temps de lecture : < 1 minute

Google lance un tout nouveau format d’annonces Display, nommé Swirl, qui permet aux utilisateurs d’interagir avec les objets 3D.

Après l’annonce de l’arrivée de la réalité augmentée dans les pages résultats organiques, la firme de Mountain View indique que les annonceurs pourront bientôt utiliser leurs propres assets 3D pour créer des annonces Google Ads qui permettent aux utilisateurs de pivoter l’objet, de zoomer ou encore dézoomer.

Google a partagé l’exemple de Guerlain qui a créé une annonce 3D pour l’un de ses parfums:

 

Google Swirl Display

 

Chaque interaction avec l’objet crée une opportunité de communiquer davantage d’informations sur le produit. Dans notre exemple, au fur et à mesure que l’on pivote le flacon, plusieurs informations apparaissent concernant les notes du parfum.

Google indique que le format d’annonces Swirl est conçu principalement pour le mobile mais il sera également disponible pour une diffusion sur ordinateur. En effet, ce type d’annonce fonctionne probablement mieux sur mobile grâce au tactile.

Voici un exemple des annonces Display Swirl sur un appareil mobile :

google display swirl mobile

Les annonceurs qui ont déjà leurs propres assets 3D peuvent créer une annonce Swirl en utilisant l’élément 3D/Swirl dans Google Web Designer. Cependant, Google propose d’aider via ses partenaires de production 3D les annonceurs qui ont besoin de support dans la création de leurs objets 3D.

Le format Swirl Display va être lancé un peu plus tard cet été partout dans le monde.

A tester dans vos prochaines campagnes Google Ads!

 

 

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