Agence 90 » Actualités et guides » SEA » Google Ads teste l’affichage d’un badge bleu pour les annonceurs « vérifiés »

Google Ads teste l’affichage d’un badge bleu pour les annonceurs « vérifiés »

par | 27 Mar 2023

Temps de lecture : < 1 minute

Google est actuellement en train de tester l’affichage d’un badge bleu sur les annonces textuelles Google Ads pour les annonceurs « vérifiés ».

En avril 2020, Google avait lancé la vérification d’identité pour les annonceurs Google Ads afin d’améliorer la transparence auprès des utilisateurs. Cette démarche faisant partie du programme de vérification des annonceurs lancé en 2018 par la firme de Mountain View suite aux élections américaines de 2017.

Toujours dans le cadre de ce programme de vérification des annonceurs, le twittos Khushal Bherwani a repéré que Google testait l’affichage d’un petit badge sur les annonces textuelles Google Ads pour les annonceurs vérifiés. Un affichage visant à augmenter la confiance auprès des utilisateurs (et probablement le taux de clics par rapport à des annonceurs sans badge bleu).

badge-bleu-google

badge-bleu-google-1

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *