Experts spécialisés Instagram ads.
La plus grosse part des utilisateurs d’Instagram se situent dans la tranche d’âge 18-24 ans ce qui en fait le réseau social le plus populaire chez les jeunes. Notre agence Instagram Ads aide votre entreprise à diffuser des messages ciblés à cette part d’utilisateurs jeunes qui engagent toujours plus lorsqu’il s’agit de publications intégrant de la vidéo.
La publicité Instagram est-elle adaptée à vos besoins ?
Contrairement à Facebook qui est composé d’une audience large et de moins en moins jeune, le cœur des utilisateurs d’Instagram se situe dans la tranche d’âges des 18-24 ans et 25-34 ans. De plus, ce réseau social représente l’environnement parfait pour communiquer de manière visuelle avec votre audience en mettant avant vos plus belles photos et créations. En termes d’engagement, Instagram suscite un taux d’engagement moyen presque 5 fois plus important que Facebook.
Nous sommes votre partenaire.
Les experts Instagram Ads d’Agence 90 se positionnent en tant que véritables partenaires dans l’activation et l’optimisation de vos campagnes de marketing digital sur le réseau social qui suscite le plus d’engagement.
- Définition des objectifs à atteindre à travers les campagnes publicitaires sur Instagram.
- Création et gestion des campagnes Instagram Ads.
- Propositions innovantes pour se démarquer de la concurrence.
- Education de nos clients aux dernières nouveautés Instagram Ads.
- Suivi des performances et réunion physique afin d’analyser les opportunités.
Les Instagram stories ads.
Parmi les internautes surfant sur les réseaux sociaux, 95% des utilisateurs d’Instagram visionnent régulièrement des Stories.
Leurs motivations ?
- Découvrir la marque d’une façon plus naturelle.
- Pénétrer dans l’intimité de la marque.
- Avoir le sentiment qu’un lien privilégié se créé.
Nos expertises social ads.
Notoriété
Prospection
Devis gratuit !
Contactez-nous et obtenez un devis gratuit pour votre site.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
Changement de cap chez Google : Prabhakar Raghavan est remplacé à la tête du Search
Un net changement de cap se dessine chez Google. Le responsable de la recherche et de la...
Google Shopping : entièrement nouveau et basé sur l’IA
Google Shopping a été entièrement remanié et fournit désormais des suggestions de produits créées...
Google Ads : à partir du 13 novembre, les données de plus de 11 ans seront supprimées
Google Ads a annoncé qu'il allait modifier sa politique de conservation des données : À partir du...
Google teste une nouvelle variante de favicons en combinaison avec l’URL
Google teste actuellement une nouvelle variante de favicon dans les SERP. Il s'agit d'une...
Google : les balises de données structurées Product devraient déjà être chargées dans le HTML initial
Google a mis à jour sa documentation sur les données structurées pour les résultats Shopping. Le...
Marc Zuckerberg : « Les créateurs de contenu surestiment la valeur de leur contenu pour l’IA »
Le PDG de Meta, Marc Zuckerberg, estime que les contenus de la plupart des créateurs ont...
Cloudflare lance son outil « AI Audit » pour contrôler l’accès des robots IA aux sites Web
Cloudflare offre désormais aux sites web la possibilité de contrôler l'accès des robots...
Le cache Google est définitivement désactivé
Google a définitivement désactivé la possibilité de visualiser les snapshots du cache. Mais...
Google veut marquer les images d’IA dans la recherche
Google prévoit de marquer dans la recherche les images qui ont été créées ou modifiées par IA. Les...