Agence Amazon ads.
Nos experts vous accompagnent dans la création et la gestion en continu de vos campagnes publicitaires Amazon Ads. Notre objectif est de vous générer un maximum de ventes avec le meilleur retour sur investissement possible.
La publicité au service de vos ventes.
La mise en place de campagnes Amazon Ads est le moyen le plus rapide pour augmenter vos ventes sur Amazon. C’est dans cette optique que nous mettons un point d’honneur à construire des structures de campagnes personnalisées à vos produits, en fonction des recherches à fort potentiel pour votre business.
Les différents types de campagnes.
Notre stratégie Amazon s’articule autour de différents formats de campagnes :
- Sponsored Products : il s’agit de publicités au CPC (coût-par-clic) à la manière des Google Ads, qui permettent de diffuser vos annonces de produits dans le haut des résultats de recherche Amazon pour des mots-clés ciblés.
- Sponsored Brands : il s’agit également de publicités au CPC mais dont l’objectif est de promouvoir votre marque. Ainsi il est possible d’afficher votre logo et de diriger les visiteurs vers votre Amazon Store.
- Sponsored Display : ce format publicitaire vous permet d’afficher vos produits sur les fiches produits de vos concurrents, en fonction des centres d’intérêts des acheteurs.
Les Amazon ads sont-elles rentables ?
En collaborant avec Agence 90, nous nous engageons à vous générer le meilleur ROI possible afin que vous puissiez libérer du budget supplémentaire pour de nouveaux investissements.
Nos expertises Amazon.
Stratégie internationale
Amazon store et contenu
Audit Amazon gratuit !
Contactez-nous et obtenez un audit Amazon gratuit pour votre site.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
Google : le premier lien d’une page est-il toujours le plus important ?
La recommandation de Google selon laquelle il faut accorder une attention particulière au premier...
La recherche Google prend désormais en charge les images au format AVIF
Google prend désormais en charge le format d'image AVIF dans la recherche. C'est un peu surprenant...
Content Pruning : ça ne sert à rien de supprimer d’anciens contenus d’un site pour le faire apparaître comme « nouveau »
Supprimer de nombreux contenus anciens d'un site web pour le faire apparaître comme plus actuel et...
SEO vidéo : une vidéo YouTube et le même texte sur une autre page ne constituent pas un duplicate content
Selon Google, une vidéo YouTube et le même texte sur une page web ne constituent pas un contenu...
Google AI Overviews : Pour y figurer, il faut être classé dans le top 10
Pour obtenir un lien dans les Google AI Overviews, il est important d'être bien classé dans les...
Search Console : tous les liens dans les AI Overviews comptent comme la même position
Les liens vers des pages web externes dans les AI Overviews sont toujours évalués avec la même...
Google utilise aussi des sitemaps texte, des flux RSS et des flux Atom pour l’exploration
Chez Google, il n'est pas seulement possible de soumettre des sitemaps XML. Il est également...
Google Leak : Google pourrait utiliser un score d’IA à l’échelle du site web
Dans les documents divulgués sur les facteurs de classement possibles de Google, on trouve...
Google : la demande d’indexation pour les URL redirigées n’accélère pas le changement de canonique
La fonction d'indexation des URL dans la Search Console n'accélère pas le changement de canonique...