Soyez visible grâce aux Google Ads.
En France, la majorité des entreprises possèdent leur site internet. Mais si avoir son site web est une chose, être visible sur la toile en est une autre. Encore aujourd’hui, beaucoup de chefs d’entreprise négligent l’importance du marketing digital dans le succès global de leur entreprise. Peu importe la fidélité de vos clients, s’ils recherchent en ligne des produits ou services comme les vôtres et que vous n’apparaissez pas dans les résultats de recherche, vos clients peuvent être amenés à se tourner vers d’autres sociétés concurrentes.
Vous êtes un e-commerçant ?
Vous vendez des produits en ligne et vous souhaitez augmenter votre visibilité web ? Notre équipe est là pour élaborer avec vous la meilleure stratégie SEA de visibilité. Nous définissons ensemble vos territoires stratégiques pour vos campagnes Google Ads, sélectionnons les mots-clés les plus pertinents et augmentons votre présence Google Ads et Google Shopping.
Vous êtes un business BtoB ?
Nous vous permettons d’acquérir de nouveaux clients et assurant que les campagnes Google Ads vous apporte des conversions (que ce soit via votre formulaire de contact ou autre objectif).
Vous êtes un artisan local ?
Vous offrez des services autour d’une ville ou d’une région géographique spécifique et vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires ? Agence 90 est en mesure de concevoir et de créer des campagnes Google Ads localisées. Vos annonces ne sont diffusées que dans votre région cible et vous obtenez rapidement des appels de nouveaux clients.
Comment attirer des clients vers votre magasin ?
Les campagnes drive-to-store permettent d’exploiter votre visibilité sur Google, via Google Ads, pour attirer des internautes vers votre établissement physique.
Nos expertises SEA.
Audit SEA gratuit !
Contactez-nous et obtenez un audit SEA gratuit pour votre site.
Le blog.
Retrouvez les dernières actualités du marketing digital.
Google : le premier lien d’une page est-il toujours le plus important ?
La recommandation de Google selon laquelle il faut accorder une attention particulière au premier...
La recherche Google prend désormais en charge les images au format AVIF
Google prend désormais en charge le format d'image AVIF dans la recherche. C'est un peu surprenant...
Content Pruning : ça ne sert à rien de supprimer d’anciens contenus d’un site pour le faire apparaître comme « nouveau »
Supprimer de nombreux contenus anciens d'un site web pour le faire apparaître comme plus actuel et...
SEO vidéo : une vidéo YouTube et le même texte sur une autre page ne constituent pas un duplicate content
Selon Google, une vidéo YouTube et le même texte sur une page web ne constituent pas un contenu...
Google AI Overviews : Pour y figurer, il faut être classé dans le top 10
Pour obtenir un lien dans les Google AI Overviews, il est important d'être bien classé dans les...
Search Console : tous les liens dans les AI Overviews comptent comme la même position
Les liens vers des pages web externes dans les AI Overviews sont toujours évalués avec la même...
Google utilise aussi des sitemaps texte, des flux RSS et des flux Atom pour l’exploration
Chez Google, il n'est pas seulement possible de soumettre des sitemaps XML. Il est également...
Google Leak : Google pourrait utiliser un score d’IA à l’échelle du site web
Dans les documents divulgués sur les facteurs de classement possibles de Google, on trouve...
Google : la demande d’indexation pour les URL redirigées n’accélère pas le changement de canonique
La fonction d'indexation des URL dans la Search Console n'accélère pas le changement de canonique...